l2-persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l2-persia

Serveur Priver Lineage II Chronique Ct1 the Kamael
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishuros

Ishuros


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 36
Localisation : Derriere l'ecran

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

Bonsoir/bonjour a tous mes amis.

Je viens vous faire part de la renaissance de Crépuscule sou mon joug. Quelques transformation seront faite dans le clan.
Déjà, Triel ne viendra pas pour le moment, donc je reprend le flambeau.
Je ferais de se clan un clan au RP souple, ou fort pour ceux qui veulent.

Je posterais tes prochainement une liste, avec histoire, présentation, etc du clan, mais la j'ai pas le temps^^

J'attend avec impatience vos demande pour rejoindre le clan.
Il faut savoir qu'un très léger petit test de RP sera fait avant d'entrer dans le clan, afin d'évaluer votre niveau.

Bien, sur se, je vais au Kendo, je viendrait pas se soir sur le jeux, mais vous me verrez se WE.

Bien a vous
Elisan
Revenir en haut Aller en bas
Ishuros

Ishuros


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 36
Localisation : Derriere l'ecran

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:49

Crépuscule

Présentation

Crépuscule est un groupe hétéroclite, accueillant tout ceux dans le besoin d’aide, de compagnie, ou autres. Tout membres du clan a ses propres buts, et ne leurs seras pas empêcher de les réaliser, quel qu’il soit



But du clan

-Capture d’un château
-évolution des armures et armes
-Entraide

Présentation HRP

Crépuscule sera un clan qui se veut un minimum RP, afin défaire vivre le serveur sous une autre forme.
Il n’est bien sur pas obligatoire, mais est nécessaire quand il le fait.
Nous commencerons par faire évoluer les plus jeunes membres du clan, pour ensuite faire la chasse au récipe pour armer tout le clan. Une fois se but atteint, nous irons à la capture d’un château.

Condition

Il n’y en a pas vraiment pour entré dans le clan, mais un petit entretien d’embauche sera fait afin de voir votre niveau de RP
Si vous n’avez aucune notion du RP, une volonté de fer pour l’apprendre est demander^^
Un minimum de respect dans l’orthographe est très appréciable

Hiérarchie

Reine : Elisan

Elle dirige et supervise le clan, elle a tout pouvoir.

Prince/princesse :


Ils ont tout pouvoir sauf celui de bannir. Ils seront 2, un pour gérer chaque conseiller

Conseiller :


Deux conseillers seront choisis, l’un devras gérer l’évolution des soldats, et l’autre, devras fournir le clan en matériaux. Ils ont le pouvoir d’ordonner aux soldats.

Soldats


Il s’agit des troupes. Ils n’ont aucun pouvoir.

La hiérarchie n’est pas décidée, n’importe qui pourras se hisser a plus haut grade s’il le mérite et fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l2-persia :: Angel Wings online :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser